Alliance Snow Templars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Snow Templars

Alliance ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 LA FINALE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+15
Mou
Darck_NecroFite
Tchac01
lao tse
tommstein
Pieuvre
Krinak
ex ST
illidan [RFRI]
seth 1
Kraaken
Adriannov [ IGM ]
Kakashi Sensei
Godfroy
Ogrum
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ex ST
Langue pendue
ex ST


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/06/2006

LA FINALE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA FINALE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   LA FINALE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyLun 10 Juil - 2:58

moi aussi je ne regrette rien, mais je voudrais juste savoir quelles ont étaient ses motivs....
Revenir en haut Aller en bas
Darck_NecroFite
psychopathe des messages
Darck_NecroFite


Masculin Nombre de messages : 1513
Age : 34
Localisation : Devant L'Ordinateur (59)
Date d'inscription : 03/04/2006

LA FINALE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA FINALE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   LA FINALE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyLun 10 Juil - 3:04

sa motivation Casser sa gueule Mr.Red
nan je deconne je sais pas non plus
Revenir en haut Aller en bas
ex ST
Langue pendue
ex ST


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/06/2006

LA FINALE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA FINALE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   LA FINALE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyLun 10 Juil - 3:08

mais bon au moins ça lui donne un air plus décontracter^^
Revenir en haut Aller en bas
Tchac01
Bavard
Tchac01


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 38
Date d'inscription : 18/04/2006

LA FINALE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA FINALE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   LA FINALE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyLun 10 Juil - 12:16

moi je dit qu'il a montré a qu'elle point cété un bon joueur niveau des tétes car il a fait une belle téte sur le ritale moi je pence kil a du lui dire regarde c comme sa ke joré du métre ma téte sur le centre tt ta leure pour kelle i aille lol!

est je pence pas que les gens vont resté sur cette image de lui moi perso nan c paparse kil a dérapé une fois kil fo se rapelé de léreur mais pluto de tt lesenble de sa cariére
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Sensei
Inventeur du flood
Kakashi Sensei


Masculin Nombre de messages : 2178
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/12/2005

LA FINALE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA FINALE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   LA FINALE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyLun 10 Juil - 12:29

a priori le mec pendant tout le match a pas arrété de le provoqué, lui en foutre plein la gueuelle, et apres 1h30 dans les jambes, t'es épuisé physiquement, mais psycologiquement aussi t'es pas mal a bout, et l'autre a du rajouté la goute de trop et Zidane a pété les plombs
Revenir en haut Aller en bas
http://alliancekonoha.forumactif.com
StEpH La PeStE :p
passe sa vie sur le forum
StEpH La PeStE :p


Féminin Nombre de messages : 532
Age : 42
Date d'inscription : 25/05/2006

LA FINALE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA FINALE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   LA FINALE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyLun 10 Juil - 15:26

Les journaliste disent qu'il a traité la mère de zidane et d'autre disent qu'il lui a envoyé une insulte raciste ...
Revenir en haut Aller en bas
Krinak
Maitre Capello
Maitre Capello
Krinak


Masculin Nombre de messages : 1668
Age : 33
Date d'inscription : 22/09/2005

LA FINALE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA FINALE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   LA FINALE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyLun 10 Juil - 15:55

On m'a dit qu'il a été traité de terroriste Confused
Revenir en haut Aller en bas
Niilaroth
Nouveau



Nombre de messages : 9
Age : 38
Date d'inscription : 21/06/2006

LA FINALE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA FINALE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   LA FINALE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyLun 10 Juil - 15:59

Bref, y s'est fait avoir comme un gamin dans une cours de récré !

Autre explication : pour tenir 90 minutes à son grand âge, il était tellement dopé qu'il ne savait plus où il en était... C'est qui ces dingues qui hurlent tout autour ??.... Hey toi le bleu ! Pourquoi tu m'as pas donné le ballon quand j'ai demandé tout à l'heure ?! On est les bleus, merde ! Tiens ! Prends ça ! (c'est là qu'il a vu son maillot blanc) pi qu'il a reçu son carton rouge. Bleu, blanc, rouge : tout va bien ! Si j'allais m'entraîner à tirer des penalties... Hein ? Sur le banc? OK... toutes façons, j'ai besoin d'une autre dose.... Bientôt la finale, faut que je me ménage....
Revenir en haut Aller en bas
ex ST
Langue pendue
ex ST


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/06/2006

LA FINALE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA FINALE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   LA FINALE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyLun 10 Juil - 16:16

MDR, tous simplement
Revenir en haut Aller en bas
tommstein
petit floodeur
tommstein


Nombre de messages : 345
Age : 38
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/03/2005

LA FINALE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA FINALE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   LA FINALE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyLun 10 Juil - 16:44

Selon the guardian, un journal anglais, il se serait fais traiter de terroriste.Je pense que c'est la goutte d'eau qui a fait déborder le vase pke il s'en prit pdt tout le match de la part de materazzi!!
Revenir en haut Aller en bas
Rhey
Langue pendue
Rhey


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 20/01/2006

LA FINALE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA FINALE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   LA FINALE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyMar 11 Juil - 16:20

ZIDANE IL A TAPER ZIDANE IL A TAPER!!!!



loool
Revenir en haut Aller en bas
ex ST
Langue pendue
ex ST


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/06/2006

LA FINALE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA FINALE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   LA FINALE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyMar 11 Juil - 16:23

il a eu raison!
Revenir en haut Aller en bas
Rhey
Langue pendue
Rhey


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 20/01/2006

LA FINALE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA FINALE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   LA FINALE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyMar 11 Juil - 16:27

en plus le truc trop deg c'est que comme les rital sont champions le ministre des sport veut annuler les sanctions sur les clubs qui ont grugé c'est trop deg
Revenir en haut Aller en bas
tommstein
petit floodeur
tommstein


Nombre de messages : 345
Age : 38
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/03/2005

LA FINALE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA FINALE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   LA FINALE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyMar 11 Juil - 16:49

Comment le ministre des sports peut annuler des sanctions rendu par un tribunal?
Il y a séparation des pouvoirs en italie aussi Smile
bon d'accord avec berlusconi on pouvait se poser des questions..mais si si c'est bien une démocratie!!! Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
ex ST
Langue pendue
ex ST


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/06/2006

LA FINALE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA FINALE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   LA FINALE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyMar 11 Juil - 17:50

c'est pas notre probleme, nous on a notre merde et on fais ac.
Revenir en haut Aller en bas
StEpH La PeStE :p
passe sa vie sur le forum
StEpH La PeStE :p


Féminin Nombre de messages : 532
Age : 42
Date d'inscription : 25/05/2006

LA FINALE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA FINALE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   LA FINALE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyMar 11 Juil - 21:17

http://kamazutra.be/zidane

Lol

http://www.lequipe.fr/Football/20060711_095724Dev.html

Soit disant le joueur italien l'aurai insulter de terroriste mais il dit que c'est faux
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Sensei
Inventeur du flood
Kakashi Sensei


Masculin Nombre de messages : 2178
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/12/2005

LA FINALE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA FINALE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   LA FINALE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyMar 11 Juil - 21:39

trop trop bon les Gif en dessous lol! !!!


Zidane va s'expliqué dans la semaine


et paraitrais que Sos Racisme voudrait mener une enquete
Revenir en haut Aller en bas
http://alliancekonoha.forumactif.com
Kakashi Sensei
Inventeur du flood
Kakashi Sensei


Masculin Nombre de messages : 2178
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/12/2005

LA FINALE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA FINALE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   LA FINALE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyMar 11 Juil - 22:21

Citation :
à confirmer par MR Zidane .....




Selon le quotidien anglais The Guardian, le litige qui s'est déroulé entre le défenseur italien Marco Materazzi et

le capitaine françaisZinedine Zidane, qui s'est soldé par un terrible coup de tête asséné par Zinédine Zidane, et
qui vaudra au meneur de jeu tricolore un carton rouge, se serait déroulé de la sorte :

Suite à une action française non fructueuse, et alors que les italiens avaient récupéré le ballon et avaient débuté
une contre attaque, seuls quelques joueurs demeuraient dans la surface de réparation italienne, David Trezeguet,

Gennaro Gatuso, Zinedine Zidane, Marco Materazzi et le gardien Gianluca Buffon.

Zinedine Zidane était au cours de l'action précédente très strictement surveillé par Marco Materazzi, qui le

ceinturait fermement des deux bras, et lui tiraillait le maillot...Le ballon a été pris par Del Piero, et se

trouvait déjà à ce moment au delà du milieu de terrain.

Les caméras "live" ont alors complètement déserté la scène où le litige a eu lieu. Mais pas les caméra "Off"...

Tout au long de la rencontre, Marco Materazzi, qui était chargé de surveiller Zidane dans la surface de réparation,
avait apparemment continuellement matraqué le capitaine français de paroles indélicates, voire même injurieuses,

que le milieu de terrain français a longtemps fait de négliger.

Toutefois, après cette séquence, Zidane a signalé à Materazzi, en lui montrant la manche de son maillot:

"Ordinanza de tirare il costume!!" (arrete de me tirer le maillot!!)

Déclaration à laquelle réponds Materazzi: - "Taciti, enculo, hai solamente cio che merite..." (Tais toi enculé, tu

ne reçois que ce que tu mérites...)

- "si e cio..." (oui...c'est ça...) C'est à ce moment que Zidane s'éloigne quelque peu du défenseur italien, qui

poursuit, dans son dos :

- "meritate tutti ciò, voi gli enculato di musulmani, sporchi terroristici" (vous méritez tous ça, vous les enculés
de musulmans, sales terroristes)

C'est alors que Zidane, désabusé, fatigué, mentalement fragilisé, assène un coup de tête terrible au torse du

défenseur, qui toutefois en fais des tonnes, action qui demeure toutefois inexcusable....

Le second problème soulevé est la question de la prise de décision des arbitres par visionnage vidéo...soir la

fifa décide d'arbitrer un match avec les données des arbitres, soit elle décide de promulguer l'assistance vidéo,

qui demeure à ce jour interdite.

Mais elle a toutefois été appliqué lors de la finale de la coupe du monde. Effectivement, cette énorme bavure du

capitaine français n'aurait pas pu passer inaperçue, mais aurait donc du être jugée et sanctionnée à postériori...

A d'autres

Voila ce que j'ai trouvé sur le forum ogame
Revenir en haut Aller en bas
http://alliancekonoha.forumactif.com
lao tse
Une vraie fille
lao tse


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 18/04/2006

LA FINALE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA FINALE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   LA FINALE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyJeu 13 Juil - 0:10

D'aprés son interview il aurait insulter sa mère et sa soeur
Revenir en haut Aller en bas
Mou
Une vraie fille
Mou


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 22/05/2006

LA FINALE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA FINALE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   LA FINALE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyJeu 13 Juil - 0:42

Oué et j'ai bien aimé ce qu'il a dit... Il assume, il s'excuse aupres des gamin surtout mais ne regrette rien...


Il a pas fait ca sur un coup de tete (Very Happy) il connaissait les consequences... Et Materazzi lui avait rien dit d'autre avant ce pb...



Mais ce gars est plutot fou! Pour ceux qui voudraient mieux le connaitre:


http://www.abrutis.com/video.php?id=1866
Revenir en haut Aller en bas
StEpH La PeStE :p
passe sa vie sur le forum
StEpH La PeStE :p


Féminin Nombre de messages : 532
Age : 42
Date d'inscription : 25/05/2006

LA FINALE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA FINALE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   LA FINALE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyJeu 13 Juil - 10:01

oh la derniere ... elle fait mal ... le pauvre ...
Revenir en haut Aller en bas
Tchac01
Bavard
Tchac01


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 38
Date d'inscription : 18/04/2006

LA FINALE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA FINALE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   LA FINALE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyJeu 13 Juil - 17:55

oui j'avoue c un violent lui des qu'il voit kil peut rien faire il attaque les joueur moi je dit se joueur new
c bien un ritale lui un mauvais joueur new
Revenir en haut Aller en bas
ex ST
Langue pendue
ex ST


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/06/2006

LA FINALE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA FINALE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   LA FINALE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyVen 14 Juil - 1:08

c'est un bouffon qui se la péte parce qu'il ne sais pas jouer c'est tous^^
Revenir en haut Aller en bas
Adriannov [ IGM ]
Langue pendue
Adriannov [ IGM ]


Masculin Nombre de messages : 287
Age : 35
Date d'inscription : 25/06/2006

LA FINALE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA FINALE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   LA FINALE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyVen 14 Juil - 2:09

je vois pas ce que sos racisme va venir foutre la dedans Rolling Eyes

y'a aucunes preuves que materazzi a dit exactement Rolling Eyes

m'enfin si ils veulent ouvrir un dossier pour le classer sans suite aprés, ca les occupera remarque looool

et même si il découvre des trucs ... ca sera pas sur le terrain, ca sera peut etre sur des fréquentations de la vie privé de materazzi, rien de plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Tchac01
Bavard
Tchac01


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 38
Date d'inscription : 18/04/2006

LA FINALE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA FINALE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   LA FINALE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyLun 17 Juil - 1:27

bon comme vous devait le savoir maintenan la fifa se pose des question aparamen il y a une loie ki sanstionne la discrimination si elle a eu lieu

regarder cette loie


"M.Linzi explique les nouvelles sanctions pour lutter contre des comportements inacceptables. « Si des joueurs, des officiels d'associations ou de clubs ou des spectateurs font preuve d'un comportement discriminatoire ou inhumain, l'équipe à laquelle ces personnes seront rattachées, si tant que cela soit possible, se verra retirer d'emblée trois points dès la première infraction. La deuxième infraction entraînera un retrait de six points et la troisième infraction aura pour conséquence la relégation de l'équipe. Pour des matchs où aucun point n'est attribué, l'équipe concernée sera disqualifiée."

donc si il arrive a prouver qu'il i a eu discimination on gagne la coupe du monde mais bon je c pa vraiment si c vraiment la gagné enfin si cela ariverais moi je véré sa pluto dans le stile kon a gagné mais pa par notre force de jeu mais par une loie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA FINALE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA FINALE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   LA FINALE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA FINALE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Snow Templars :: Secteur externe :: ***Forum général***-
Sauter vers: