Alliance Snow Templars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Snow Templars

Alliance ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 DuDu vs Godfroy le fourbe

Aller en bas 
+3
Kraaken
ex ST
Xaphan DuDu
7 participants
AuteurMessage
Xaphan DuDu
Langue pendue
Xaphan DuDu


Masculin Nombre de messages : 210
Age : 39
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/09/2005

DuDu vs Godfroy le fourbe Empty
MessageSujet: DuDu vs Godfroy le fourbe   DuDu vs Godfroy le fourbe EmptyMar 15 Aoû - 17:41

Salut les amis je vous previens de suite, j`ecrit d`un clavier americain donc pas d`accents...


Voila je viens sur le forum pour reagir de mon attaque subie par ce fourbe de Godfroy new

Voila, j`avait laisse mon compte a un ami car ma connec. internet a s`est arretee...

je decouvre aujourdhui aue j`ai perdu 45k de pts en me faisant deboiter 5 edlm a quai, je ne remettrai pas la faute a mon sitter... lool

Bon ceci est pour discrediter Godfroy qui m`attaque alors que moi j`evite soigneusement tout ST... enfin bon erreur de ma part encore une fois...

Sachez que ce fourbe aura des newssss bien fraiches de mes vaisseaux lorsque j`aurait recouvert ma connection... Et si il vient chercher votre aide je compte su votre bon sens car une guerre ne serait benefique pour aucunes de nos deux allys...

Je vait donc lui declarer une guerre officieuse et qu`il fasse bien attention a lui...

Bon sur ce je vous laisse je ne reviendrait plus sur votre forum je n`ai pas envie de me prendre la tete...

Bon jeu a tous, Nabu.

P:S je vient d`apprendre que le sitter de mon compte ne savait pas que 5 edlm se trouvaient a quai sur une lune. j`invite aussi tous mes voisins a ne pas se meler a ce conflit.
Revenir en haut Aller en bas
ex ST
Langue pendue
ex ST


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/06/2006

DuDu vs Godfroy le fourbe Empty
MessageSujet: Re: DuDu vs Godfroy le fourbe   DuDu vs Godfroy le fourbe EmptyMar 15 Aoû - 19:01

Il est vrai godfroy que même Xaphan Dudu étant parti de chez nous, tu pouvais avoir un peu de loyauté envers un de tes ex compagnons...
c'est pas trés sympa et encore moins loyale, l'avarie des ressources n'est pas un bon péché!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Xaphan DuDu
Langue pendue
Xaphan DuDu


Masculin Nombre de messages : 210
Age : 39
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/09/2005

DuDu vs Godfroy le fourbe Empty
MessageSujet: Re: DuDu vs Godfroy le fourbe   DuDu vs Godfroy le fourbe EmptyMar 15 Aoû - 19:04

Louis VuittOn a écrit:
Il est vrai godfroy que même Xaphan Dudu étant parti de chez nous, tu pouvais avoir un peu de loyauté envers un de tes ex compagnons...
c'est pas trés sympa et encore moins loyale, l'avarie des ressources n'est pas un bon péché!!^^

De toutes facons God, sois sur que je vais pas en rester la je vais rameuter deux potes sur toi et ca va chauffer et lorsque j`estimerais que tu as paye ta connerie je te laisserais tranquil attant dimanche aue je retrouve internet new

EDIT : LES FAUTES D`ORTHO C`EST A CAUSE DU CLAVIER ^^
Revenir en haut Aller en bas
ex ST
Langue pendue
ex ST


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/06/2006

DuDu vs Godfroy le fourbe Empty
MessageSujet: Re: DuDu vs Godfroy le fourbe   DuDu vs Godfroy le fourbe EmptyMar 15 Aoû - 19:07

ta defense est légitime, je ferais pareil jusqu'a ce que mon enemis titube au sol..... new new new
Revenir en haut Aller en bas
Xaphan DuDu
Langue pendue
Xaphan DuDu


Masculin Nombre de messages : 210
Age : 39
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/09/2005

DuDu vs Godfroy le fourbe Empty
MessageSujet: Re: DuDu vs Godfroy le fourbe   DuDu vs Godfroy le fourbe EmptyMar 15 Aoû - 19:09

Louis VuittOn a écrit:
ta defense est légitime, je ferais pareil jusqu'a ce que mon enemis titube au sol..... new new new


tituber au sol, ca me plait cela new

Godfroy tu est foutu met toi en MV des dimache Wink
Revenir en haut Aller en bas
ex ST
Langue pendue
ex ST


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/06/2006

DuDu vs Godfroy le fourbe Empty
MessageSujet: Re: DuDu vs Godfroy le fourbe   DuDu vs Godfroy le fourbe EmptyMar 15 Aoû - 19:14

je sens que ça va saigner............^^
Revenir en haut Aller en bas
Kraaken
Langue pendue
Kraaken


Nombre de messages : 219
Localisation : On my board
Date d'inscription : 25/05/2005

DuDu vs Godfroy le fourbe Empty
MessageSujet: Re: DuDu vs Godfroy le fourbe   DuDu vs Godfroy le fourbe EmptyMar 15 Aoû - 19:18

de toutes facons Xaphan, tu me disais il y a peu sur MSN que tu en avais marre des EDLMS, te voilà servi Wink

et sois un peu gentil avec Godfroy, il vient de se faire exploser net (cf HoF) new
Revenir en haut Aller en bas
Xaphan DuDu
Langue pendue
Xaphan DuDu


Masculin Nombre de messages : 210
Age : 39
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/09/2005

DuDu vs Godfroy le fourbe Empty
MessageSujet: Re: DuDu vs Godfroy le fourbe   DuDu vs Godfroy le fourbe EmptyMar 15 Aoû - 19:26

Kraaken a écrit:
de toutes facons Xaphan, tu me disais il y a peu sur MSN que tu en avais marre des EDLMS, te voilà servi Wink

et sois un peu gentil avec Godfroy, il vient de se faire exploser net (cf HoF) new

Ah oui c`est vrai loool marre des edlms lol bah c`est pas grave en fait c`est le principe Wink je suis pas une paillasse donc je vais lui casser ses derniers bouts de flottes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Sensei
Inventeur du flood
Kakashi Sensei


Masculin Nombre de messages : 2178
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/12/2005

DuDu vs Godfroy le fourbe Empty
MessageSujet: Re: DuDu vs Godfroy le fourbe   DuDu vs Godfroy le fourbe EmptyMer 16 Aoû - 13:32

La je suis un peu decu partout.
D'une, j'ai expliqué A godfroy que je ne trouvais pas cela terrible de recycler un ex de l'alliance.
En dehors du fait que son
Hof est plutot beau ( si on ne regarde pas les pseudo).

Bref... il est vrai il a merdé.
Mais Xaphan, tu sais que je t'aprecie et que j'ai une pleine confiance en toi ( et j'espere que c'est réciproque), mais il est vrai que sur ton départ tu n'a pas été tres cool envers l'alliance, aucun message ormis a moi sur msn , pour nous faire part de ton départ, et a la limite des raisons.
bref, c'est vrai que tu es en dehors de sa tres reglos a ne pas avoir voulu touché au ST ( si tu l'avais jsutement dis a ton départ, cela aurait surement évité cette attaque)

Sinon, et bien réglé vos problemes a deux, mais je ne trouve pas cela tres cool de ramener 2 potes sur Godfroy.
Reglez cela seul , c'est la maniere la plus classe de réglé cela je trouve.

Sinon Lock, ne va pas non plus attisé cette embrouille Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alliancekonoha.forumactif.com
Xaphan DuDu
Langue pendue
Xaphan DuDu


Masculin Nombre de messages : 210
Age : 39
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/09/2005

DuDu vs Godfroy le fourbe Empty
MessageSujet: Re: DuDu vs Godfroy le fourbe   DuDu vs Godfroy le fourbe EmptyMer 16 Aoû - 14:54

Sur le point du depart kakashi, je suis d`ac avec toi, et pour te repondre tu connais mon pass je connais le tien et ca en dit long sur notre confiance reciproque Wink

Je suis parti a l`arachee c`est vrai. j`ai oublie` de preciser que je ne toucherait pas du ST. Cependant je n`ai recu aucun message de quiconque pour me dire que j`avait deconne meme pas de toi Wink

Je supportait plus l`ambiance et pour pas faire le rabat-joie j`ai apprit que plusieurs ST te detestent Wink et c`est ce genre de tension que je supporte pas Confused

Poue en revenir au cas Gody, je vais le pilonner jusqu`a que je lui fasse perdre les 45k de pts que j`ai perdu Smile et je vais lacher l`affaire de ramener des potes sur lui Wink je vais m`en charger tout seul...

PS, j`ecrit d`un clavier americain donc DSL pour les accents Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Godfroy
passe sa vie sur le forum
Godfroy


Nombre de messages : 637
Localisation : Moi j'habite sur le forum voyons o_o
Date d'inscription : 02/02/2006

DuDu vs Godfroy le fourbe Empty
MessageSujet: Re: DuDu vs Godfroy le fourbe   DuDu vs Godfroy le fourbe EmptyMer 16 Aoû - 19:40

Mouais... je suis pas le premier à recycler un ex de l'alliance.
Le lendemain du jour ou tito a quitté l'alliance, il s'est fait recycler par feu Galaad. Et de plus, je ne te connaissais pas vraiment, tu n'as jamais rien dit à propos de ton départ ou rien comme ça. Vient te lacher sur mes colos si tu veux, mais ça changera pas grand chose. Tu vas perdre plus que tu vas gagner je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Sensei
Inventeur du flood
Kakashi Sensei


Masculin Nombre de messages : 2178
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/12/2005

DuDu vs Godfroy le fourbe Empty
MessageSujet: Re: DuDu vs Godfroy le fourbe   DuDu vs Godfroy le fourbe EmptyMer 16 Aoû - 20:06

je ne t'ai pas envoyé de message car nous avions parlé sur msn, ou tu m'avais dis, si je me souviens bien (il est possible que je me trompe) que tu passerai poster un msg.


Oui je sais que des personnes me deteste Smile mais du moment que ca ne dégénere pas, sa me passe au dessu s^^


Mais je ne tente pas de te reproché ton départ, tu es libre Wink

Bon, sinon vous deux, vous ne voulez pas réglez votre probleme autrement :s

je pense qu'une prise de tete ne peux etre que nefaste des deux coté.

Xaphan , Gode a été puni ( meme si ce n'est pas lié ^^) en perdant une grosse parte de sa flotte , et perdu plus de 45k.

Vous ne voulez pas vous faire un bisosu ? :d
Revenir en haut Aller en bas
http://alliancekonoha.forumactif.com
IcI
Langue pendue
IcI


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 25/09/2005

DuDu vs Godfroy le fourbe Empty
MessageSujet: Re: DuDu vs Godfroy le fourbe   DuDu vs Godfroy le fourbe EmptyMer 16 Aoû - 22:12

Et godefroid qui devait me faire une lune .... je sens que les 1667 cl que j ai explosé chez lui (snas succes hélas) je suis pas pret de les revoir chez moi pffffffffffffff quelle poisse.

Ya pas qqn de motiver à me fare une lune en G9?
Revenir en haut Aller en bas
Godfroy
passe sa vie sur le forum
Godfroy


Nombre de messages : 637
Localisation : Moi j'habite sur le forum voyons o_o
Date d'inscription : 02/02/2006

DuDu vs Godfroy le fourbe Empty
MessageSujet: Re: DuDu vs Godfroy le fourbe   DuDu vs Godfroy le fourbe EmptyMer 16 Aoû - 22:45

Ah j'avais oublié la lune...
Et non j'ai encore ces clés en G8 ICI Wink
Tu peux les avoir quand tu veux mais je me souviens plus ou les envoyer ^^

Sinon je suis d'accord pour le bisous... mais pas sur la bouche Mr.Red
J'ai en effet perdu environ 215000 points Confused
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Nouveau
Cyclope


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 17/08/2006

DuDu vs Godfroy le fourbe Empty
MessageSujet: Re: DuDu vs Godfroy le fourbe   DuDu vs Godfroy le fourbe EmptyJeu 17 Aoû - 23:33

C'est sur que godfroy sa a fais un choc il disait qu'il étais proche du million de points cet accident va bien le retarder (Pour ceux qui me conaisent pas je suis un membre des Snow templars Wing.kakashi seisei me coansi trés bien )


Dernière édition par le Ven 18 Aoû - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xaphan DuDu
Langue pendue
Xaphan DuDu


Masculin Nombre de messages : 210
Age : 39
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/09/2005

DuDu vs Godfroy le fourbe Empty
MessageSujet: Re: DuDu vs Godfroy le fourbe   DuDu vs Godfroy le fourbe EmptyVen 18 Aoû - 12:42

Godfroy a écrit:
Mouais... je suis pas le premier à recycler un ex de l'alliance.
Le lendemain du jour ou tito a quitté l'alliance, il s'est fait recycler par feu Galaad. Et de plus, je ne te connaissais pas vraiment, tu n'as jamais rien dit à propos de ton départ ou rien comme ça. Vient te lacher sur mes colos si tu veux, mais ça changera pas grand chose. Tu vas perdre plus que tu vas gagner je crois...

Je t'arrête tout de suite la. Tu t'est mit dans la m""""" Gody Wink tu veux que je devienne un paillasson? Que tout le monde sache que je me fait RC par un petit Gody en chaleur?

Non, alors tu va payer et au fait lorsque tu dit que je vais y perdre des plumes tu te met le doigt dans l'oeil jusqu'a l'os Wink Car je sais jouer je t'apprends gars. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Sensei
Inventeur du flood
Kakashi Sensei


Masculin Nombre de messages : 2178
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/12/2005

DuDu vs Godfroy le fourbe Empty
MessageSujet: Re: DuDu vs Godfroy le fourbe   DuDu vs Godfroy le fourbe EmptyVen 18 Aoû - 13:41

Xaphan tu y perdra car tu n'y gagnera rien , tu aura juste pouri God, donc ascrifier ton temps, et perdu des ressrouces en MIP

ensuite pourquoi tout le onde saurait sa ? et puis il n'y a pas de honte a se faire recycler par plus faible que soit en point, surtout que God possedat une meilleur flotte.


Non sérieux c'est con de continuer a se prendre la tete :/
Revenir en haut Aller en bas
http://alliancekonoha.forumactif.com
Xaphan DuDu
Langue pendue
Xaphan DuDu


Masculin Nombre de messages : 210
Age : 39
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/09/2005

DuDu vs Godfroy le fourbe Empty
MessageSujet: Re: DuDu vs Godfroy le fourbe   DuDu vs Godfroy le fourbe EmptySam 19 Aoû - 20:59

Kakashi Sensei a écrit:

ensuite pourquoi tout le onde saurait sa ? et puis il n'y a pas de honte a se faire recycler par plus faible que soit en point, surtout que God possedat une meilleur flotte.


Ca n'a rien a voir avec ça Smile

J'ai changé de formule, on va dire que maintenant des que c'est rentable je fonce mais faudrait que je retrouve une connection normale mais apres j'aviserais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Sensei
Inventeur du flood
Kakashi Sensei


Masculin Nombre de messages : 2178
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/12/2005

DuDu vs Godfroy le fourbe Empty
MessageSujet: Re: DuDu vs Godfroy le fourbe   DuDu vs Godfroy le fourbe EmptySam 19 Aoû - 22:04

ok alors Wink

Si il y a rentabilité, on ne peut rien te reprocher Wink

Bon j'espere moyennent quoi que cette histoire finira bien des deux coté :/


Tu habites toujours paris ?
Revenir en haut Aller en bas
http://alliancekonoha.forumactif.com
Xaphan DuDu
Langue pendue
Xaphan DuDu


Masculin Nombre de messages : 210
Age : 39
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/09/2005

DuDu vs Godfroy le fourbe Empty
MessageSujet: Re: DuDu vs Godfroy le fourbe   DuDu vs Godfroy le fourbe EmptyDim 20 Aoû - 15:45

MSN tu connais !! new

Oui je suis toujours sur Paris mais je redescend en Sept.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Sensei
Inventeur du flood
Kakashi Sensei


Masculin Nombre de messages : 2178
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/12/2005

DuDu vs Godfroy le fourbe Empty
MessageSujet: Re: DuDu vs Godfroy le fourbe   DuDu vs Godfroy le fourbe EmptyDim 20 Aoû - 16:19

ok Very Happy

dsl msn j'ai du mal a y allez le WE, parent oblige ^^


new
Revenir en haut Aller en bas
http://alliancekonoha.forumactif.com
Xaphan DuDu
Langue pendue
Xaphan DuDu


Masculin Nombre de messages : 210
Age : 39
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/09/2005

DuDu vs Godfroy le fourbe Empty
MessageSujet: Re: DuDu vs Godfroy le fourbe   DuDu vs Godfroy le fourbe EmptyDim 20 Aoû - 18:19

La bonne vieille vie IRL new
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DuDu vs Godfroy le fourbe Empty
MessageSujet: Re: DuDu vs Godfroy le fourbe   DuDu vs Godfroy le fourbe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DuDu vs Godfroy le fourbe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Snow Templars :: Secteur externe :: ***Forum général***-
Sauter vers: